AG 2016 du 4 Novembre

Pour la troisième fois depuis sa renaissance, notre association a tenu son assemblée générale annuelle le 4 Novembre 2016. Elle s'est déroulée dans une ambiance très sympathique. Outre plusieurs sympathisants de notre club, deux personnes des environs connues comme d'éminents et dynamiques modélistes avaient souhaité participer à nos débats.
Le fait marquant de cette AG a été l'élection d'un nouveau président, la présidente sortante ne se représentant pas pour cause de charge de famille accrue pour un certain temps; elle a été chaleureusement remerciée pour avoir permis la relance de notre association.
Le rapport moral a dressé un bilan très positif de l'année passée, grâce notamment au soutien multiforme accordé par la ville de Franconville, que nous remercions ici, ce qui nous a permis de monter chaque mois notre réseau modulaire dans une salle qui nous est prêtée pour le week-end, ainsi que de développer la technicité de notre réseau. Mais vous le saviez déjà puisque vous lisez régulièrement sur notre site nos petits reportages sur ces séances.
Nous avons ensuite débattu de nos activités pour l'année prochaine et du budget associé: améliorations techniques, efforts de décoration, participations habituelles d'animation à des événements Franconvillois et à d'autres peut-être, notamment avec d'autres clubs fédérés dans Union-Rail 95. Nous avons aussi évoqué les possibilités offertes pour nos activités par l'impression 3D, sujet complexe sur lequel le consensus a été d'avancer avec patience et modération en profitant des expériences extérieures. Nous ne pourrons peut-être pas réaliser tous nos projets, mais nul doute que l'enthousiasme est là! Nous aurons l'occasion de vous en reparler sur le site tout au long de l'année.